Services

 

Création d'un bureau virtuel pour l'entreprise :

Le client n'intervient que pour scanner ses documents (factures d'achats et de ventes, données de la paie, relevés bancaires, chèques émis, avis de débit et de crédit bancaires…) dès leur réception de l'extérieur ou leur émission à l'intérieur : après scannage ces documents ne seront plus classés pour être consultés ultérieurement mais directement archivés car la consultation se fera en numérique directement à partir du bureau virtuel)
L'expert comptable n'aura plus à attendre que le client lui remette ses documents pour accomplir sa mission (comptable, fiscale, sociale ou juridique), mais puise ses informations directement des documents numérisés stockés dans le bureau virtuel. Tous les originaux des documents sont ainsi conservés par le client.  

Adaptation de l'organisation de l'entreprise à la nouvelle procédure de consultation numérique des documents

La nouvelle procédure numérique implique une adaptation de la procédure "papier" prévalant dans l'entreprise à la nouvelle procédure numérique.

Rosyscom fournit un service "clé en main". Nous disposons à cet effet des spécialistes qui examineront l'organisation actuelle de l'entreprise en vue de proposer les mesures à prendre pour son adaptation.

Accès direct à tous les documents établis par l'expert comptable

A tout moment le client peut accéder à tous les documents établis par l'expert comptable tels que :

- liasse fiscale,
- situations comptables intermédiaires,
- déclarations fiscales et sociales,
- Bulletins de paie, contrats de travail, attestation assedic, certificat de travail
- procès verbaux des AG,
- tableau de bord,
- situations de trésorerie  :

Le client pourra ainsi consulter tous ces documents, télécharger, les traiter (sur word, excel…), les imprimer et les envoyer à d'autres utilisateurs internes ou externes.

Equipement nécessaires pour optimiser votre migration à Rosyscom :

  • PC sous Windows XP ou Vista
  • Internet Explorer 6 ou 7
  • Mémoire vive :128 Mo minimum
  • Connexion internent ADSL
  • Acrobat-Reader (6.0 minimum)
  • Un scanner
  • Une imprimante

Technologies :

Rosyscom est un SAS (software as service) web 2.0. Les utilisateurs accèdent directement aux différents modules sur notre serveur sécurisé via une fenêtre de navigateur Web.

Une interface conviviale

Du fait de l’architecture client-serveur, l’accès aux différents modules Rosyscom se fait par l’intermédiaire d’un navigateur Web. L’utilisateur retrouve ainsi les usages de la navigation web qu’il connaît bien. La plupart des fonctions sont accessibles d’un simple clic sur un menu ou une icône.

 

 

 

 
AccueilFAQA Propos AideConditions générales Contactez-nous

2008 © Tous droits reservés Rosyscom.com WAMA develop